Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au coeur de notre petite vie pas si tranquille
Voyage au coeur de notre petite vie pas si tranquille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 122
5 mars 2012

Re-Commencement

Bonjour à nos lecteurs et lectrices,

Après une tentative malheureusement avortée en avril 2010...J'ai décidé de me remettre à l'écriture d'un carnet de bord pour laisser le détail de nos aventures quelquepart.

Un cahier ferait bien l'affaire mais les partager c'est tellement plus sympa. Et puis d'un point de vue ludique et pratique, avec des images voire des films -vive la technologie!- c'est encore mieux. Et ça tombe bien car les photos sont sur l'ordi donc l'illustration est plus rapide...Ceci ne m'empêchera pas de fixer sur le papier des tranches de vie et des souvenirs par le biais du scrap. Donc bienvenue dans notre espace de souvenirs...

Rien de bien passionnant pour vous , ô lect-eurs -rices, mais pour nous que de bons moments à se rémémorer et à ne pas oublier...Enfin pas toujours mais il faut tout de même les noter pour que mes petits gars puissent se rendre compte quand ils liront ce blog plus tard ( allez on y croit), qu'être parent n'est pas facile tous les jours et que nous les aimons très forts.On essuie sa petite larme et c'est parti.

Je commence ce blog aujourd'hui le 5 mars 2012 à notre retour de vacances de ski mais j'essayerai de relater les années précedentes également, enfin j'essayerai car déjà que je ne suis pas sure de pouvoir tenir ma bonne résolution ...

Sur ce, à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité