Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au coeur de notre petite vie pas si tranquille
Voyage au coeur de notre petite vie pas si tranquille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 122
11 novembre 2015

Attention...

...ne laissez rien trainer sur le comptoir.

Nous le savions déjà mais j'en ai eu la confirmation ce matin au réveil! Une invasion de petites fourmis qui grouillaient autour de la crêpe que j'avais oublié de ranger hier soir . Elles rafolent également du pain. Donc souvent je le range dans le four (c'est également hermétique donc le pain ne ramolit pas trop, oui car le pain croustillant ici c'est juste 1 à 2 h après achat sinon il devient tout mou car il y a beaucoup d'humidité dans l'air) puis j'allume le four pour préparer autre chose et évidemment j'ai oublié qu'il y avait le pain dedans et quand je reviens pour mettre mon plat et bien c'est devenu une biscotte géante ;-( ou le plastique autour a fondu dessus. Oui je sais, c'est pas bien ...

Bref de petites mésaventures qui deviennent des anecdotes rigolotes.

Allez place aux images

P1070105

P1070106

P1070107

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité