Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au coeur de notre petite vie pas si tranquille
Voyage au coeur de notre petite vie pas si tranquille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 122
14 juillet 2012

Feu d'artifices

Parmi les sorties de cette première semaine de vacances, nous sommes allés admirer le feu d'artifice du 13 juillet sur les bords de Seine à Mantes-la-Jolie...Très réussi. Quelques photos souvenirs.

P1050073P1050075

P1050098

Puis, parce que j'ADORE les feux d'artifices, j'ai trainé mes hommes - Stéphane et Maxence pour ceux qui suivent- au feu d'artifice du 14 Juillet à la Tour Eiffel. Et cette année la thématique, j'vous l'donne dans le mille, c'était Disco donc forcément j'allais pas rater ça. Alors petite virée à Paris. Une énorme boule à facettes était suspendue au centre de la Tour Eiffel... Une longue attente, certes, mais avec le 1000 Bornes et le Uno et le pique-nique nous avons réussi à passer le temps. Bon j'avoue la pelouse n'est pas très confortable pour une attente de près de 3 heures et le retour a été épique mais ça en valait la peine.

Video feu artifice Tour eiffel 2012 Feu dartifice 14 juillet 2012 à la Tour Eiffel

La vidéo du feu d'artifice: http://www.youtube.com/watch?v=yhUV9TTq95E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité