Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au coeur de notre petite vie pas si tranquille
Voyage au coeur de notre petite vie pas si tranquille
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 122
11 février 2010

Je déclare ouvert...

Bonjour à tous et à toutes,

Coucou mes Chéris et Mwoua mon Grand Chéri...

ça y est je suis heureuse de vous annoncer la création d'un blog qui va relater notre petite vie...Pas le temps de faire des albums, pas vraiment le temps d'appeler pour donner de nos nouvelles et l'envie de laisser une trace de nos aventures et juste de notre vie pas vraiment tranquille sur un support de notre temps! On est de la génération web ou on ne l'est pas ;-)

Alors voilà je déclare ce carnet de bord ouvert...Houuuuuuuu la la on en a du retard...

L'idée est aussi d'essayer de revenir sur les 5 dernières années et voire peut-être avant pour que vous puissiez connaître un peu plus votre Papa et votre Maman et que vous ayez un témoignage de vos premières années: les 5 premières pour toi Ulysse et les 3 premières pour toi Maxence.

Mais le début de ce blog est bien aujourd'hui: le Jeudi 11 Février 2010. Pourquoi? Ben il n'y a pas de raisons particulières si ce n'est que je me suis enfin décidée à l'ouvrir après y avoir songé pendant un trop long moment. Certainement trop pendant ces 3h de transports en commun aujourd'hui sous la neige - qui ne tient même pas-, le vent et le froid...

Puisqu'il s'agit d'un carnet de bord, je me dois de noter des évènements de la journée.

Pour moi, waou une journée sur Paris - ne rêvons pas ...pour le taf- et enchainement direct -après une pause course- sur le train train du soir. Le Jeudi c'est la journée "gym" de Maxence donc je le cherche en premier à 18h00 et nous allons récupérer Ulysse à la Garderie. Et comme je trouvais qu'il faisait trop beau et trop chaud, et bien, nous sommes rentrés à pied. Ulysse et Maxence adorent ! Alors de temps en temps qd j'ai un peu plus de temps pour aller les chercher nous faisons notre trajet à pied...

Je ne mentionnerai pas combien de mètres nous parcourons car je sens que je vais avoir les écolos sur le dos...enfin pour ma décharge je précise que je ne suis pas la seule à le faire pour le même trajet...et puis la voiture ça prend 3 mn, à pied faut compter 15-20 minutes avec les petits et je ne parle pas des crises qui peuvent survenir sur le trajet... Je vous aime quand même mes Petits Coeurs! D'ailleurs si vous en doutiez je veux bien vous laisser toucher et réchauffer mes petits doigts tout gelés d'avoir marché aller/retour dans le froid.

Et nouveauté le jeudi, il y a Heroes sur France 4. Bon ce soir j'ai raté - j'avais des trucs à finir-, ça commence bien les bonnes résolutions de l'année. Commencer à regarder la télé le soir au lieu de -trop-travailler et de suivre une série en entier...sans arriver au milieu du 2ème épisode de la soirée. Enfin bon, je vais peut-être essayer de rattraper, ils doivent avoir le streaming France 4,non? Sinon, ben, on trouvera bien une solution. Je vais enfin rattraper mes 3 ans de retard en séries alors il faut pas que je commence à en sauter...Voilà pour ma petite vie pas très intéressante de ce soir ;-)

Ah oui et Stef, me direz-vous, ce soir resto pour lui...et Ramsès.....ahhhhhhhh Ramsès, ben il va aller je vais aller lui faire faire son petit tour du soir et retourner faire un gros dodo son activité favorite et moi aussi d'ailleurs, na.

A très bientôt pour la suite de nos aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité